Adhésion

Vous souhaitez nous rejoindre ? Et pratiquer notre passion commune "La                    Randonnée" ?

- En principe, les activités sont réservées aux adhérents, mais vous pouvez bénéficier de deux sorties à     l'Essai avant d'adhérer éventuellement. Vous bénéficiez pour ces 2 sorties d'une couverture  par le contrat  Fédéral d'Assurances. Télécharger votre fiche à l'Essai

-  Vous pouvez aussi, sans plus attendre prendre votre Adhésion & Licence :

1 - Pour toute première prise de licence : (et à chaque reprise après une interruption de deux saisons sportives ou plus) un certificat médical datant de moins de 6 mois vous sera réclamé attestant de l'absence de contre-indication à la pratique de la randonnée pédestre.

2 - Lors du Renouvellement : le pratiquant doit attester avoir rempli le questionnaire de santé fourni par la F.F.de Randonnée et avoir répondu "Non" à toutes les questions.

Si vous êtes déjà licencié F.F.R.P, vous pouvez prendre que l'Adhésion Club.

L'adhésion comprend : La cotisation au club + la licence de la Fédération Française de Randonnée + l’Assurance responsabilité civile / accident corporel et divers autres avantages  (voir Fiche assurances)

La cotisation et licence ainsi que l'assurance sont valables pour I'année sportive  :  du 01 Septembre au 31 Août.

Dans les 2 cas , s'adresser :

Tél    :  06.81.06.15.01                          –    06.87.07.18.67
 Mail : charwas06220@hotmail.fr       -     bernadette.bleuse@orange.fr

A très bientôt sur les sentiers et les sommets de notre belle région !!!