Voyages, Séjours et Randonnée

RANDONNEES ET TOURISME

PROGRAMME   2024

Un voyage est envisagé dans le CANTAL -"Département de la Région Auvergne-Rhône-Alpes"

du  22  au  29  JUIN  2024

.     Dans l'attente de sa finalisation, ci-dessous quelques photos :

Aurillac  (un lieu unique)                                               Salers (village fortifié)

Terre des Volcans

Randonnées et tourisme

Réservés aux adhérents de Nice Randonnée et aux adhérents F. F. R. P.
Ouvert également au non/adhérent par le biais du « PASS découverte » ( titre de participation temporaire )

Programme  2023

Voyage en Alsace / Les Vosges du Sud

du 17 Septembre au 23 septembre 2023

Strasbourg                                                                                         Cours de la Lauch (Colmar)

Capital de la Région                                         La  petite France (en batorama)                                   La  petite  Venise

Un séjour " Saveurs - patrimoine & Randonnées" pour découvrir l'authenticité d'un terroir qui se partage entre ses villages, ses vins, ses traditions et  les très beaux paysages des ballons Vosgiens...

Compte tenu de la forte demande , la liste des réservations est clôturée !!