Sortie / Transport

INSCRIPTION " A  L'ESSAI " ou invité de passage

Renseignements et inscription au 06.81.06.15.01  - 06.87.07.18.67

Ou encore :                charwas06220@hotmail.fr    - bernadette.bleuse@orange.fr

INSCRIPTION " SORTIE ADHÉRENT "

Par messagerie Nice Randonnée au numéro habituel (Réservé aux ADHERENTS)

(en semaine avant le Jeudi 20 h qui précède la sortie)                                                                                                                                       "Donner uniquement :    Nom – Prénom – N° de Téléphone et lieu de ramassage"

Les randonnées proposées pour chaque sortie s'effectuent en trois groupes :

L'inscription dans un groupe se fait dans le car après que l'animateur responsable de la sortie ait fourni les indications relatives au parcours proposé pour chaque groupe (une liste circule à cet effet – Groupe du niveau 1 – 2 ou 3).
NB : L'animateur responsable de groupe, peut demander à un adhérent de changer de groupe s'il le juge nécessaire pour le bon déroulement de la randonnée.

TRANSPORT HORAIRES , SITES , CONSIGNES DE RAMASSAGE

Soyez à l'heure aux arrêts , le car n'attend pas

Certaines sorties nécessitent des modifications d'horaires – Vous en serez avisés.

Palais des sports  Jean Bouin

Place Charles  de Gaulle ( Libération )

Angle Thiers /Gambetta / Chateauneuf

Magnan (station service)

Les Bosquets (traverse des Bosquets échangeur voie rapide)

Lycée Thierry Maulnier (arrêt bus)

Nice Caravanes (M 6202 suivant trajet car)

Paiement de la sortie (Quote-part 17 €)

Uniquement par chèque à l'ordre de « Nice Randonnée » - A  remettre le jour de la sortie – En cas de désistement ou d'absence après Jeudi 20 h quel que soit la raison, la QP reste due.

P.S : Sacs à dos et bâtons de randonnées :
Les sacs doivent porter une étiquette d'identification (Nom, Prénom, Téléphone)
Ces sacs petits ou grands ainsi que les bâtons (avec protection des pointes) doivent être déposés dans les soutes côté trottoir, par mesure de sécurité.